mercredi 1 janvier 2014

À bon droit annonce sa nouvelle chronique hebdomadaire: Par Expert

par Karim Renno
Irving Mitchell Kalichman s.e.n.c.r.l.

Nous y faisions allusion hier après-midi, mais une annonce plus officielle nous semblait appropriée. Dans la foulée de nos rubriques hebdomadaires Veille juridique et Dimanches rétro, nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui la publication de notre nouvelle chronique: Par Expert.
 

 
Tous les samedis après-midi, nous publierons un billet à propos d'une décision de la Cour suprême du Canada ou des tribunaux québécois traitant du témoignage de l'expert ou ayant trait à son rapport. Nous croyons que cette nouvelle chronique sera d'intérêt pour nos lecteurs, puisque la jurisprudence en matière d'experts est particulièrement difficile à trouver (il est rare qu'un jugement traite exclusivement d'une question reliée au témoignage d'un expert, ce qui veut dire qu'il faut miner de longs jugements pour les courts passages sur les experts).
 
Espérons que vous serez de notre avis et bonne lecture!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre équipe vous encourage fortement à partager avec nous et nos lecteurs vos commentaires et impressions afin d'alimenter les discussions à propos de nos billets. Cependant, afin d'éviter les abus et les dérapages, veuillez noter que tout commentaire devra être approuvé par un modérateur avant d'être publié et que nous conservons l'entière discrétion de ne pas publier tout commentaire jugé inapproprié.