mercredi 9 octobre 2013

Des changements sur À bon droit

par Karim Renno
Irving Mitchell Kalichman s.e.n.c.r.l.

Vous aurez remarqué chers lecteurs des retards ponctuels dans la publication des billets récemment (dont un retard important la semaine dernière). C'est tout simplement que nous effectuons des travaux sur À bon droit afin d'en faciliter la navigation et augmenter la vitesse de consultation afin de mieux répondre à vos besoins et que ces travaux impliquent parfois l'impossibilité temporaire d'ajouter du contenu. Vous pourrez cependant continuer d'utiliser le blogue en tout temps.
 
Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons que votre expérience sur À bon droit sera enrichie une fois toutes nos modifications mise en place.

Karim Renno
Fondateur et rédacteur en chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Notre équipe vous encourage fortement à partager avec nous et nos lecteurs vos commentaires et impressions afin d'alimenter les discussions à propos de nos billets. Cependant, afin d'éviter les abus et les dérapages, veuillez noter que tout commentaire devra être approuvé par un modérateur avant d'être publié et que nous conservons l'entière discrétion de ne pas publier tout commentaire jugé inapproprié.