mercredi 10 octobre 2012

On boucle la boucle...À bon droit est fière d'annoncer la création des Dimanches rétro!

par Karim Renno
Irving Mitchell Kalichman s.e.n.c.r.l.

Après l'introduction récente de notre veille juridique sur la blogosphère canadienne (voir: http://bit.ly/RwALj1) tous les samedis, il ne nous restait qu'une seule journée de la semaine à meubler pour atteindre notre objectif de vous fournir du contenu juridique quotidien. Or, je suis très fier de vous annoncer que ce sera mission accomplie à partir de cette semaine avec l'introduction des Dimanches rétro.
 
En effet, nous éloignant de notre modus operandi de la semaine de travail, nous traiterons tous les dimanches de l'année d'un jugement rendu par les tribunaux québécois il y a de ça maintenant plusieurs années (et parfois même des décennies). Il s'agira de jugements classiques, mais dont les principes sont toujours d'actualité.
 
Nous espérons que vous trouverez cette chronique utile et intéressante.
 
À dimanche!

2 commentaires:

  1. J'espère qu'on pourra lire tes commentaires sur l'affaire Brodeur c. Choinière, un grand classique.

    RépondreSupprimer
  2. Je garde le suspense entier François-Xavier.

    RépondreSupprimer

Notre équipe vous encourage fortement à partager avec nous et nos lecteurs vos commentaires et impressions afin d'alimenter les discussions à propos de nos billets. Cependant, afin d'éviter les abus et les dérapages, veuillez noter que tout commentaire devra être approuvé par un modérateur avant d'être publié et que nous conservons l'entière discrétion de ne pas publier tout commentaire jugé inapproprié.